Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode & ragots
24 mars 2013

Le parcourt de Rihanna

Rihanna (/riˈænə/), de son nom complet Robyn Rihanna Fenty, née le 20 février 1988 à Saint-Michael, est une chanteuse , danseuse ,barbaiene , occasionnellement acrtice (elle a tenu en 2012 un des premiers rôles du film Battleship et sera à l'affiche de This Is the End en 2013). Sa musique évolue principalement entre le RnB et pop.

Rihanna a sorti sept albums studio et deux albums de remixes depuis le début de sa carrière en 2005. En 2005, Rihanna sort son premier album studio Music of the Sun, dont est extrait le single Pon de Replay. Près d'un an après, elle sort son deuxième album studio A Girl Like Me (2006), avec son premier single numéro 1 SOSGood Girl Gone Bad, le troisième album, sort en mai 2007 avec les singles UmbrellaDon't Stop the Music, puis Take a Bow et Disturbia extraits de la réédition de l'album. Ce dernier est nommé à neuf reprises aux Grammy Awards, remportant la meilleure colaboration rap/chant pour Umbrella. Son quatrième album studio  (2009), contient les chansons Russian RouletteTe Amo etRude BoyLoud (2010) est le cinquième album studio, suivi par le sixième album studio Talk Talk Talk (2011) et un septième album studio (2012).

Rihanna a reçu de nombreux prix et distinctions, notamment celle qui l'a vue être élue comme l'une des personnes les plus influentes au monde par le magazine TIME en 2012. Selon le magazine Forbes réputé pour ses classements (notamment celui des personnes les plus riches au monde), Rihanna est la quatrième personnalité la plus puissante du monde en 2012. En 2012 elle est élue par Billboard « meilleure artiste pop » des deux dernières décennies .

INTERVIEW :

 a Rihanna :

"as-tu des projets pour les 5 années a venir ? voudrais tu fonder une famille ?

Rihanna :

Surment pas dans les 5 ans ! J'aimerais fonder une famille , oui , mais qui sait quand cela arrivera , Mon seul vrai projet est professionel et j'ai hate de ce que la vie va m'apporter !!!

Rihanna-serait-elle-radine-en-mots_w670_h372

ET VOILA NOTRE STAR AVEC UN SUPER BO PARCOUR ! C'EST UNE VRAI FEMME D'AFFAIRE !!! ON T'AIME RIHANNA !!! <3<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi !!!! <3 <br /> <br /> c'est qui jojo ??
J
Moi je ladore c ma chanteuse préférée Je taime rihanna !!!!!
M
;)
H
Rihanna ! Beau parcours mais peut etre qu'elle a crée des chansons bourée , comme "umbrella" (c'est a dire parapluie en francais :D)
Mode & ragots
Publicité
Archives
Publicité